dimanche 12 janvier 2014

La récup !

On ne pourra pas dire le contraire, Facebook est un super moyen de communication, mais aussi un super bon plan pour partager des photos de créations, histoire d'avoir quelques avis et surtout  attirer les potentiels acheteurs. Mais ce qui est encore plus énorme c'est que certains de mes amis pensent à moi avant de passer à la déchetterie. Ainsi régulièrement je récupère tout un tas de trucs en plus des disques, comme des partitions, des affiches, des flyers, et même des bouts de tissus, des emballages de chocolat, des rideaux, etc....

Chouette !!! De la matière à profusion !!! 

Et j'en veux encore !!! Parfois je retrouve des cartons de disques devant ma porte ! Merci Gilles et Max !!! Quelques fois je passe chez mon pote Serge, gérant d'une boutique de disques sur Montluçon, il a toujours pleins de matières invendables qu'il me met de côté. 


Allez quelques petites créations 


Origamis avec des partitions




Perles fabriquées à partir des pochettes de disques.



Emballage chocolat et perles de pochette de disque.



CD cuit.



Tortillon de vinyle


Perles de pochette de disque


Vinyle, perles de pochette et perles recyclées

1 commentaire:

  1. C'est sympa comme tout de te fournir, un lien d'amitié qui se transmet immanquablement dans tes créations.

    RépondreSupprimer